The batman initialement prévu d’être réalisé par Ben Affleck avant qu’il soit ré-attribué à Matt Reeves devait avoir comme méchant Deathstroke incarné par Joe Manganiello. Depuis, aucunes infos ont filtrées et on savait pas si il était toujours prévu, on avait plus réellement d’information. Aujourd’hui le Hollywood Reporter a effectué une interview de Joe et on en sait un peu plus le concernant.

Après un début d’interview où il dit qu’il n’y est pas concernant The Batman, il rajoute plus tard qu’il connait tout le projet mais ne peut rien partager sur le long métrage. Si les détails devaient être donnés, il faut se tourner vers la DC et Warner Bros.

Si au début, l’interview commençait par une négativité sur son apparition, et réduire les chances de voir deathstroke dans le long métrage nulles pour se cantonner au petit écran dans la série Arrow. Les réponses qu’il apporte, montre en connaissant tout le projet, il reste une option qu’il soit dans le costume pour The Batman. Néanmoins restons prudents, car Matt Reeves aurait rejeté le script de Ben Affleck, donc le doute est toujours là mais espérons que des informations plus précises concernant le film commencent à voir le jour. En attendant les fans devront prendre leur mal en patience, The batman se fait désiré, tout comme les indications sur le scénario adopté !!!

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.