Le dernier film de la saga réalisé par Michael Bay est actuellement au cinéma avec Mark Whalberg effectue de beau résultats. Désormais on devra faire comme star wars, on aura des spin off.

La Paramount a annoncé aujourd’hui que le tournage a débuté lundi avec comme star recruté John Cena. Pour ceux qui ne le connait pas , c’est un catcheur mais on a pu le voir dans quelques films comme “13 rounds”. Il est donc annoncé et se rajoute au casting Hailee Steinfeld, Pamela Adlon, Stephen Schneider, Jorge Lendeborg Jr., Jason Drucker, Kenneth Choi et Abby Quin.

L’action du film se déroulera durant l’année 1987 en Californie dont tout le film y sera tourné . Cela racontera une histoire centrée sur “Bumblebee” où Charlie découvre dans un chantier naval une coccinelle qu’il va découvrir être pas comme les autres.

Réalisé par Travis Knight puis produit par Lorenzo di Bonaventura et Michael Bay, il est annoncé pour décembre 2018. Lors de sa sortie, il fera face à une grosse licence faisant partie DCEU : Aquaman. Le duel risque d’être animé !!

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.