Tiré de la célèbre attraction de Disneyland, elle sera transposée prochainement à l’écran. Après Pirate des caraibes tiré aussi d’un manège du parc ce loisir, Disney souhaite réitérer un succès similaire. Vous naviguez sur les différentes rivières du monde entier durant votre parcours.

Actuellement rien n’a filtré concernant l’histoire mais en attendant le réalisateur a été trouvé. Jaume Collet-Serra (the shallows) a été nommé capitaine pour cette aventure dont il dirigera Dwayne Johnson. Ce dernier est producteur du film avec Dany Garcia.

Jaume change de registre après avoir eu un succès dans le thriller et l’horreur, il va se tourner dans un secteur plus familiale. Un challenge qui espérons, sera relevé comme il se doit. Sa prochaine réalisation “The Communteer” un thriller/action avec Liam Neeson sortira en janvier 2018.

Cette adaptation n’a aucune date, il faudra prendre son mal en patience pour toutes les informations qui devraient être dévoilées prochainement.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.