Harrison Ford parle de la saga Star Wars et Indiana Jones

0
154

Actuellement en promotion pour “Blade Runner 2049“, Harrison Ford dans une interview avec BUILD Series, il a expliqué son engouement de jouer une nouvelle fois Indy et le sentiment spécial qu’à pour lui Star Wars et Indiana Jones.

“Blade Runner 2049” est une aventure pour adultes; Indiana Jones est un genre de film familial, et l’une des grandes opportunités de ma vie est qu’Indiana Jones,Star Wars, des choses comme ça, se transmet de façon générationnelle. Et alors, voyant cela, avoir votre père dire “Allez ,allons voir ça”, ou ta mère dit…c’est très spécial.Et de nouvelles générations surviennent et elles sont réintroduites, c’est incroyable.”

Si son aventure est fini du côté de Star wars suite aux évènements dans “Star Wars : Le Réveil de la Force” de JJ Abrams, il va revenir manier le fouet dans Indiana Jones. Néanmoins, il avait réendossé le rôle du Dr Henry Jones en 2008 avec “Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal” mais n’avait pas rempli l’attente des fans. “Indiana Jones 5” était prévu pour l’été 2019 mais il a été repoussé à juillet 2020. Spielberg et Ford se réunissent en espérant combler les fans de la première heure.

Pour le moment, on va le retrouver dans “Blade Runner 2049” le 4 octobre prochain dans un de ses rôles marquants le détective Rick Deckard réalisé par Denis Villeneuve.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.