Liam Neeson continue les films d’action !

0
684

Durant le festival de Toronto, Liam Neeson a annoncé son retrait des films d’action et que « The Passenger » était son dernier film du genre. Toutefois, Variety durant la première de « Mark Felt » sur le tapis rouge a voulu revenir sur ses propos et sa réponse a été sans appel.

« Ce n’est pas vrai, regardez moi ! Vous parlez au passé . Je vais faire des films d’action jusqu’à ce qu’ils m’enterrent dans le sol. Je me retire pas. »

Les fans peuvent donc se réjouir. Il ne faut pas oublier ce n’est pas la première fois qu’il fait marche arrière. Il faut revenir en 2015, où il avait affirmé son retrait de ce genre de film avec ces propos.

« Ils me payent toujours très bien pour faire des thrillers d’action. ET je leur dis : « les gars, j’ai soixante-cinq ans, put*** ! Le public va finir par ne plus y croire ». »

En attendant, vous pourrez le retrouver en action dans « The Passenger« , le prochain Jaume Collet-Serra , quatrième collaboration après « Sans Identité« , « Non Stop« , et « Night Run« . Sa sortie est prévue sur les écrans français le 24 janviers 2018 et le 12 janvier 2018 outre atlantique.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.