Hasbro confirme la venue de nouveaux films Power Rangers

0
243

Dernièrement, Hasbro a acquis la licence Power Rangers et d’autres provenant de chez Saban. Cette licence est emblématique, et elle a traversé plusieurs générations mais depuis le dernier film qui fut un échec commercial en salle, on peut se poser la question si des films pourraient encore voir le jour. Aujourd’hui, Toku Nation a révélé avec la conférence de Brian Goldner, CEO de Hasbro, les plans stratégiques des futurs projets pour la marque Power Rangers.

“Comme je l’ai mentionné, nous avons annoncé l’acquisition de Power Rangers. C’est vraiment une excellente affirmation sur la façon dont nous pensons que nous sommes en train de développer notre modèle de marque. Le fait que nous puissions acquérir la marque Power Rangers et brancher et jouer ce droit dans notre stratégie où nous l’activons dans le divertissement, les films à l’avenir et bien sûr à travers les jouets et jeux et produits de consommation et le faire globalement. Nous avons estimé que la marque était très sous-estimée et sous-évaluée. Nous sentons que nous pouvons l’exploiter dans une plus grande mesure et ce fut une excellente occasion d’acquérir la marque. “

Toutefois, si le dernier film power rangers de Lionsgate n’a pas fonctionné, les ventes de VOD ont atteint des sommets au cours de la première semaine de publication. Ce succès peut se traduire sur le fait qu’une suite était envisagée, avec notamment 5 films de planifiés. Cependant, actuellement rien n’a été confirmé, et l’acquiisition d’Hasbro pourrait changer les plans.

Cette acquisition n’est pas sans dégâts pour Lionsgate. Hasbro a signé avec Paramount pour distribuer des films basés sur les produits de la société sous le label de production Allspark Pictures. Ainsi, si Hasbro font des films power Rangers ils devront travailler avec Paramount qu’avec Lionsgate. Une suite est donc désormais envisageable mais peut être pas sur le film sorti de l’année dernière.

Pour voir à quoi va ressembler le prochain film Power Rangers il faudra encore attendre mais ça reste une bonne nouvelle pour cette licence toujours autant plébiscité par chaque nouvelle génération.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.