The Crow Reboot Jason Momoa et le réalisateur quittent le projet

0
241

Deadline a annoncé venant d’une source anonyme, le départ sur le projet The Crow Reboot de Jason Momoa et son réalisateur, Corin Hardy sans confirmation au moment de leur nouvelle. Mais quelques heures plus tard, Jason Momoa via son instagram confirme l’information.

La raison de ce départ, serait une différence créative et financière avec Samuel Hadida, principal financier sur le film. Hadida devait encore conclure un accord avec Sony pour distribuer le film dans le monde entier mais Deadline affirme que le studio était sur le point de quitter le projet, ce qui a incité Momoa et Hardy à partir. Le redémarrage de ce film, connait donc encore un nouveau revers, et le projet tombe pour le moment à l’eau. Hardy est le troisième réalisateur à jeter l’éponge, après Juan Carlos Fresnadillo ( 28 semaines plus tard) et F. Javier Gutiérrez (Rings). Momoa quant à lui, il s’ajoute à la liste des acteurs attachés puis partis comme Bradley Cooper, Luke Evans, et Jack Huston.

Initialement prévu pour une sortie en octobre 2019, on ne sait pas encore l’avenir de ce reboot.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.