Le Spin off Fast & Furious, la description du méchant

0
122

Septembre prochain, le tournage du spin off de Fast & Furious commence mais on ne sait pas l’histoire ou même le vilain qui sera dedans. Aujourd’hui, That Hashtag Show dévoile la description de plusieurs rôles que recherche la production, dont notamment le grand méchant.

  • Le studio est à la recherche d’un acteur, 49-59, pour remplir le rôle de Null qui est décrit comme un “méchant britannique” et un “terroriste international mystérieux qui s’habille de tout noir”.
  • Le studio est à la recherche d’une actrice, 28-39, dans le model de Kate Winslet pour jouer la soeur de Deckard, Hattie, qui est “un agent MI-6”.

  • Le studio est à la recherche d’une actrice polynésienne, 70-75, pour jouer Sofia Hobbs, décrite comme la “matriarche” de la famille Hobbs et cinq hommes polynésiens, tous 30-50, pour représenter les frères Hobbs: Jonah, Cal, Tim , Matt et Alex.
  • Null serait le grand méchant de cet opus, et possible qu’il soit un agent britannique ayant trahi son pays. Ce spin off a été décrit par le réalisateur, David Leitch comme étant un film de copain, mais il y a aussi une volonté d’intégrer plusieurs personnages comme montrer la famille de Hobbs. Hobbs sera donc entourer de sa mère et de ses cinq frères pour son aventure, avec un potentiel de films possible dans le futur. Tout comme la venue de la sœur de Shaw, Hattie.

    Hobbs & Shaw n’est pas le titre définitif mais il est attendu pour août 2019 avec Dwayne Johnson et Jason Statham.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.