Hausse de prix pour Disney+ à prévoir en 2021

Fin de semaine dernière, Disney a présenté ses futurs projets à ses investisseurs. Durant cet évènement, Disney a annoncé qu’une hausse de prix est prévue lors du lancement d’un contenu plus adultes sous le sigle ‘STAR’.

Cette nouvelle section de la plateforme a pour but de répondre aux problèmes de manque contenus présents actuellement, et mettre également à disposition le contenu présent sur la plateforme Hulu dont des pays n’ont pas accès. Il est encore trop tôt pour savoir ce qu’on aura comme contenu mais on y retrouvera des films et séries des catalogues FX (Fargo, Atlanta, Archer, What We Do In The Shadows…), 20th Century Fox (Alien, Die Hard, Braveheart, Minority Report…), ou Touchstone (Le Cercle des poètes disparus, Ed Wood, Volte-face, O’Brother…), et plus encore.

Bien entendu, la chronologie des médias s’appliquera de la même manière que pour les autres contenus. Il faudra donc attendre trois ans avant de découvrir les films sortis au cinéma via Star. Espérons cela va évoluer, selon certains cas de figures.

Au final, Disney augmente le prix de l’abonnement de 2 euro, et sera à 8,99 euro au lieu de 6,99 euro. Cette hausse n’interviendra que six mois après le lancement de Star, prévu en février prochain en Europe. Son lancement est fixé pour le moment au 23 février 2021.

Est-ce que cette nouvelle section de la plateforme va séduire encore plus de monde ? Cette hausse est-elle légitime ? Difficile à dire. Il faudra encore attendre pour se prononcer.

Article précédentDisney met à jour son calendrier des films suite aux annonces !
Article suivantQuintessa Swindell rejoint Black Adam

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.