Hemsworth et Bridges en négociation pour un thriller

0
114

Selon le Hollywood Reporter,Chris Hemsworth et Jeff Bridges sont en négociations pour participer au thriller de la Fox “Bad Times at the El Royale“; et avec Drew Goddard à la réalisation avec son propre script. Si les négociations aboutissent, les acteurs seraient les premiers attachés au projet, avec un tournage qui devrait débuter au début de l’année prochaine. Toutefois la Fox garde des détails autre que l’action qui se passe dans les années 1963 dans un hôtel délabré dans la région californienne de Lake Tahoe. Si cela se confirme Jeff Bridges jouerait un prêtre.

Goddard a notamment co-écrit pour “Deadpool 2” et reçu une nomination aux Oscars l’année dernière pour la meilleure adaptation pour “Seul sur mars“, qui a été adapté du roman Andy Weir. Il a également dirigé Hemsworth en 2012 “la cabane dans les bois” à partir d’un script qu’il a co-écrit avec Joss Whedon.

Jeff Bridges sera prochainement à l’affiche de “Kingsman 2 : Le Cercle d’Or“. Tandis que Chris Hemsworth reprendra son rôle de Thor dans “Thor: Ragnarok” en fin octobre et dans “Avengers: Infinity War” en mai.

Enfin Drew Goddard est prêt à produire “Bad Times at the El Royale. Aucune date de sortie n’a été planifié.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.