Henry Cavill en négociations pour reprendre son rôle de Superman

0
76

Selon Variety, Henry Cavill pourrait ne pas raccrocher sa cape de Superman. Il serait en négociations pour revenir en tant que Clark Kent dans un prochain film de DC Comics.

Cela ne concerne pas la Justice League comme on sait d’ores et déjà que sa suite a été avortée, puis le Snyder Cut n’aura aucun nouveau shoot. Il se pourrait qu’on puisse le voir dans l’un des prochains films de DC, qui incluent ‘Aquaman 2′,’The Suicide Squad’ et ‘The Batman’.

Pour rappel, en décembre dernier lors d’une interview, il avait déclaré :

“La cape est toujours dans le placard. C’est toujours à moi. Je ne vais pas m’asseoir tranquillement dans le noir car tout ça se passe. Je n’ai pas abandonné ce rôle. Il y a encore beaucoup à donner pour Superman. Beaucoup de récits à faire. Beaucoup de vraies, vraies profondeurs à l’honnêteté du personnage dans lequel je veux entrer. Je veux refléter les bandes dessinées. C’est important pour moi. Il y a beaucoup de justice à faire pour Superman. Le statut est: vous verrez. “

Jusqu’à présent tout le monde a déclaré qu’il était hors-jeu dans l’univers DC depuis que Ben Affleck a décidé de partir et la méforme des derniers films. Il semblerait que ses dires disaient vraies contrairement ce qu’on pouvait trouver sur le web. Superman reste à Cavill, seul Batman change de bord.

A savoir,Affleck a quitté l’univers DC et son rôle de Batman, principalement car il ne se sentait pas de continuer. Cependant, on ne sait toujours pas quel est le futur de l’univers DC.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.