Henry Cavill ne reviendra finalement pas en Superman

0

Cette nuit, c’est l’ascenseur émotionnel ! L’univers DC nous réserve toujours des surprises. Henry Cavill vient d’annoncer sur les réseaux sociaux qu’il ne reviendra finalement en Superman après avoir eu un échange avec James Gunn et Peter Safran. Voici ce qu’il dit :

« Je viens d’avoir une réunion avec James Gunn et Peter Safran et c’est une triste nouvelle, tout le monde. Après tout, je ne reviendrai pas en tant que Superman. Après avoir été dit par le studio d’annoncer mon retour en octobre, avant leur embauche, cette nouvelle n’est pas la plus facile, mais c’est la vie. Le changement de garde est quelque chose qui se produit. Je respecte cela. James et Peter ont un univers à construire. Je leur souhaite, ainsi qu’à tous ceux qui sont impliqués dans le nouvel univers, la meilleure des chances et la plus heureuse des fortunes. Pour ceux qui ont été à mes côtés au fil des ans…. Nous pouvons pleurer un peu, mais nous devons nous souvenir… Superman est toujours là. Tout ce qu’il représente existe toujours, et les exemples qu’il nous donne sont toujours là ! Mon tour de porter la cape est passé, mais ce que Superman représente ne le fera jamais. Ce fut une balade amusante avec vous tous, vers l’avant et vers le haut. »

Néanmoins, il se pourrait qu’il endosse un autre héros. James Gunn a twitter ceci :

« Peter et moi avons un plan DC prêt à démarrer, ce que nous ne pourrions pas être plus ravie; nous serons en mesure de partager des informations passionnantes sur nos premiers projets au début de la nouvelle année. Parmi ceux qui sont sur le plan se trouve Superman. Dans les premières étapes, notre histoire se concentrera sur une partie antérieure de la vie de Superman, de sorte que le personnage ne sera pas joué par Henry Cavill. Mais nous venons d’avoir une excellente réunion avec Henry et nous sommes de grands fans et nous avons parlé d’un certain nombre de possibilités excitantes de travailler ensemble à l’avenir. »

Une triste nouvelle mais qui peut-être, Dwayne Johnson en Black Adam soit également peut-être sur la touche. On en saura plus en début d’année mais on risque d’avoir des surprises.

Le caméo de Superman dans The Flash pourrait être là mais avec le nouveau superman. Selon moi, The Flash risque de regorger de surprises diverses et variées.

Affaire à suivre !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.