Hobbs and Shaw 2 officiellement en développement

0
76

L’année dernière est sortie le premier spin-off issu de la franchise Fast And Furious avec Dwayne Johnson et Jason Statham. Le succès était au rendez-vous, mais aucune annonce d’une suite en développement. C’est cette semaine lors d’un Q&A sur instagram, Dwayne Johnson a répondu à un fan sur le sujet.

“Nous développons maintenant le prochain film, le prochain film [Hobbs & Shaw], et je suis assez excité à ce sujet. Nous devons juste trouver le réalisateur en ce moment, et la direction que nous allons prendre.”

C’est sans surprise qu’on apprend le développement du film, malgré des critiques très mitigées. Certains fans ont été déçus par l’esprit du film n’ayant rien a voir avec Fast and Furious. Néanmoins, le grand méchant reste toujours intriguant. Et si ils sont tous partants, espérons on est un nouveau volet supérieur à celui-ci.

En attendant le retour du duo de choc, nous devions avoir la suite des aventures de Dom et sa bande en mai prochain, mais malheureusement il faudra encore être patient et attendre 2021. L’année 2020, risque d’avoir très peu de blockbusters dans les salles.

Pour rappel, Hobbs and Shaw avait rapporté 760 millions de dollars à travers le monde.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.