Le rôle de Rebecca Hall dans Iron Man 3 aurait pu être différent

0
97

Iron Man 3 date d’il y a quelques années maintenant, et il y a toujours par moment des petites choses intéressantes qui fuites.

Lors d’un interview avec Collider, Rebecca Hall, interpète de Maya Hansen, s’est confié sur une version d’Iron Man 3, où elle devait être la grande méchante. On connait la suite, mais voici ce qu’elle a dit :

“Elle était censée être une sorte de – oh mon dieu, je ne me souviens même plus probablement maintenant. Dans le premier script que j’ai lu, elle y était jusqu’à la fin et elle a créé tout ce qui était du sérum, puis elle l’a sauvé en faisant un acte de martyre à la fin et il y avait un tout comme, elle était mauvaise mais ensuite elle essaie d’être bonne à la situation finale. C’était une meilleure partie.”

Dans la version finale, Maya est présente pendant la moitié du film avant de se faire tuer. Cela prouve Marvel donne souvent plusieurs versions, et faut toujours se méfier de ce qu’on pourrait lire sur les potentiels scripts en ligne.

En attendant, Iron Man n’est plus présent, mais il se murmure qu’on pourrait un jour le revoir. N’oubliez pas, Marvel a mis en place le multiverse et tout est possible. DC l’a fait aussi et en profite pour faire des mises à niveaux grâce aux séries, comme on a pu le voir dernièrement.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.