Selon Deadline, après ‘First Man’, Ryan Gosling va repartir dans les étoiles. Il va rejoindre et produire l’adaptation du roman ‘The Hail Mary’ de Andy Weir, auteur de ‘The Martian’.

Des sources annoncent que la MGM serait en passe d’acquérir les droits avec un chèque à 7 chiffres. Michael De Luca, nouveau leader du studio, va faire un pari audacieux en s’attachant les droits de cette adaptation, et devrait être conclu très prochainement.

L’histoire pourrait ressembler un peu à celle de Gravity sur le côté solitaire. Dans le roman, on suit un astronaute seul sur un vaisseau spatial chargé de sauver la planète. Néanmoins, il ressemble aussi à son autre roman, The Martian, dont une adaptation a été faite avec Matt Damon et réalisé par Ridley Scott. Cette histoire racontait celle d’un astronaute accidentellement échoué sur Mars et forcé d’essayer de survivre en attendant d’être sauvé.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez laisser votre commentaire
Veuillez mettre votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.