Ryan Reynolds en pourparlers pour l’adaptation du jeu vidéo de ‘Dragon Lair’ pour Netflix

Selon Variety, Ryan Reynolds est en pourparlers pour jouer dans l’adaptation direct du jeu vidéo Dragon Lair des années 1980, mais également pour le produire, pour Netflix.

Créé à l’origine par Bluth et Rick Dyer, Dragon’s Lair a fait ses débuts dans les salles d’arcades à partir de 1983. Il était réputé pour tirer parti de la technologie Laserdisc et proposer des graphismes de sprites beaucoup plus détaillés que la plupart des jeux de l’époque. A ce jour, il a été porté sur plusieurs supports, dont notamment les plus récents : PS4, Xbox One, et Nintendo Switch.

Daniel et Kevin Hageman seront en charge élaborer le scénario de cette adaptation. Le jeu vidéo racontait l’histoire de Dirk le Daring, un chevalier qui se propose de sauver la princesse Daphne du dragon maléfique Singe et un sorcier nommé Mordroc. A noter, une courte série animée a vu le jour peu après sa sortie acarde sur la chaine ABC de 1984 à 1985.

Cela sera la troisième adaptation d’un jeu vidéo pour Reynolds après Pokemon Detective Pikachu et Free Guy, dont ce dernier doit sortir cet été.

SourceVariety
Article précédentPoint sur les tournages : The Batman, Dr Strange 2, The Matrix 4, Furiosa…
Article suivantRyan Gosling rejoint et produit l’adaptation du roman ‘The Hail Mary’

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.