Depuis cette pandémie, les tournages sont à l’arrêt et pourraient impacter sur le long terme leurs sorties de films.

Selon Variety, The Batman, Matrix 4 et Red Notice, qui ont été contraints de stopper leurs productions, seraient sur le point si la pandémie est trop longue, repousser leur date de sortie.

Matrix 4 et The Batman sont les plus amenés à ne pas tenir leur date de sortie à l’heure actuelle et d’après les informations. Matt Reeves avait effectué 7 semaines de tournages lorsqu’il a dû fermer boutique. Et vu la crise actuelle, il faudra croiser les doigts pour sa date de sortie ne soit pas changer. Concernant Matrix 4, il devait commencer son tournage à Berlin et est attendu pour mai 2021, mais il y a des grosses chances qu’il soit repousser. La post-production étant assez importante côté effets spéciaux, un report pourrait envisager. Ce dernier provoque également, un report de début de tournage de John Wick 4 pour Keanu Reeves. On n’aura surement pas notre Reeves day.

Red Notice est attendu pour la fin d’année sur la plateforme de streaming, et il était en tournage depuis 2 mois à Atlanta. Il est difficile de savoir, si il tiendra sa date de sortie prévue. Tout dépendra de la crise et du nombre de semaines de tournage restantes. Il y a une chance qu’il soit retardé malgré la communication chez Netflix très simpliste et n’ayant pas la nécessité d’utiliser un gros rouage marketing pour se films.

Cependant, Marvel aurait maintenu le début de tournage de Dr Strange 2 pour juin et compte bien s’y tenir malgré le coronavirus faisant rage aux États-Unis, d’après le rapport. Néanmoins, la production de Shang Chi n’a toujours pas repris.

Enfin, George Miller espère pouvoir tourner le spin-off centré sur Furiosa pour 2021, et Ann Taylor Joy aurait été approché pour être dedans. Plus d’informations devaient arriver prochainement.

Par ailleurs, Uncharted a toujours sa pause de maintenu pour 6 semaines, et Peter Pan & Wendy est également en pause jusqu’à nouvel ordre. Il faut également compter sur le très silencieux Jurassic World Dominion, dont son tournage a commencé mais qui risque également d’avoir sa date de sortie repoussée.

La suite des tournages dépendra, principalement, quand les rassemblements de plus de 10 personnes seront possibles, mais aussi de l’évolution de cette crise sanitaire mondiale.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez laisser votre commentaire
Veuillez mettre votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.