« Hobbs and Shaw 2 «  » verra-t-il le jour ?

0

Sorti en 2018, Hobbs and Shaw avait été assez bien reçu par le public et un second volet a été vite annoncé. Cependant, le COVID a fait revoir pas mal de projets tout comme l’altercation entre Dwayne Johnson et Vin Diesel n’a pas aidé.

Aujourd’hui, pour la sortie de Violent Night, Kelly McCormick, productrice de ce spin-off de la saga Fast and Furious, s’est exprimé au micro de Comicbook.com.
« Il n’y a pas de conversation pour le moment: »

Par ailleurs, elle est revenu sur ce méchant énigmatique mais aussi les différents acteurs vu dans le film.

« J’ai l’impression qu’il y avait beaucoup de graines plantées pour essayer de créer un spin-off d’une manière qui incluait un Kevin Hart et un Ryan Reynolds et ce genre de choses. Et c’était intentionnel mais pas nécessairement parce que nous avions des plans en tête simplement parce que ce serait amusant d’avoir différents joueurs avec qui jouer si quelqu’un ou nous voulions y aller d’une manière différente. Donc, vous savez, je ne Je ne sais pas, je veux dire que Dwayne est un gars très occupé et vous savez, il serait celui qui motiverait tout ça. Donc, vous savez, nous sommes prêts s’il le veut et jusque-là, il domine juste donc tout le pouvoir pour lui. »

Il faudra être patient pour revoir le duo Johsnon / Jason Statham dans cette franchise car la suite ne semble cela pas être encore à l’ordre du jour.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.