Une adaptation du jeu video SIFU est en développement

0

Selon Deadline, le studio de jeu video Soclap s’est associé avec la société Story Kitchen pour faire une adaptation cinématographique de leu jeu SIFU.

Le jeu raconte l’histoire se déroule dans la Chine moderne. On y suit l’élève du maître d’une école d’arts martiaux (Sifu) qui cherche à venger le meurtre de son mentor. Grâce à un talisman magique, chaque fois que notre héros meurt, il est ressuscité, mais vieillit à chaque utilisation. Et s’il devenait trop vieux trop vite, sa mort deviendrait permanente et sa quête inaccomplie.

Le studio s’est attaché les services de Derek Kolstad pour adapter le scénario. Un homme connu pour son implication dans la saga John Wick.

SIFU a cartonné mondialement. Il est nominé en tant que « Meilleur jeu indépendant », « Meilleur jeu de combat » et « Meilleur jeu d’action » pour les prochains « The Game Awards » (8 décembre 2022).

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.