Hobbs & Shaw 2 où en est le projet ? Le producteur répond

Le nouveau volet de la franchise Fast & Furious est sortie, mais la suite annoncée de Hobbs & Shaw ne donne plus de nouvelles. Lors d’une interview à Collider, Hiram Garcia, producteur, a révélé que la suite est toujours en préparation et qu’ils avaient énormément d’idées.

Néanmoins, il a tout de même préciser Dwayne Johnson ne retournera pas dans la franchise originel.

“Après le tournage de Fast 8, [Dwayne Johnson] a pris la décision claire de fermer le chapitre Fast & Furious pour toutes les raisons évidentes. Il leur a souhaité à tous bonne chance et a déplacé notre attention vers d’autres avenues de narration. Ainsi, même s’il ne sera ni en F10 ni en F11, cela n’interférera en aucun cas avec nos plans Hobbs. Évidemment, tous ces personnages existent dans l’univers Fast et nous aimons voir tous les aspects de cet univers prospérer et réussir. Nous avons juste des plans précis pour ce que nous voulons faire avec le personnage de Hobbs et je pense que les fans vont adorer ça ! Nous travaillons pour offrir quelque chose de très unique et frais et nous savons que le studio est impatient que nous nous y mettions dès que possible !”

Garcia confirme principalement les dires de l’acteur, mais il n’est pas exclu qu’un deal soit fait pour qu’il fasse un caméo. Dans le cinéma, il y a toujours une marche arrière de faite. En attendant, il est assez difficile de voir comment va s’articuler la suite de Hobbs & Shaw lorsqu’on voit la scène post générique de Fast and Furious 9.

Espérons, nous aurons des éléments de réponses assez rapidement. Fast and Furious 10 n’a toujours pas de date de production de prévue.

SourceCollider
Article précédentLe Mandarin de Shang-Chi n’est pas celui qu’on pense
Article suivantKerry Washington jouera dans ‘Rockaway’ de Netflix

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.