Hugh Jackman fera une grosse annonce jeudi !

Hugh Jackman a raccroché son rôle de Wolverine mais beaucoup espèrent un possible retour. Souvent sollicité par Ryan Reynolds pour apparaitre dans Deadpool, il a toujours refusé.

Aujourd’hui The Today Show a annonce que Hugh Jackman sera présent dans l’émission de ce jeudi pour faire une grosse annonce. Jackman a par la suite posté sur twitter avec la légende : “Rendez-vous jeudi dans The Today Show pour une annonce exclusive”.

L’animateur a déclaré concernant l’annonce :

“Et nous voulons mentionner quelque chose d’autre qui nous enthousiasme beaucoup.Hugh Jackman, toujours charmant, sera ici jeudi avec une annonce énorme et exclusive. Nous ne pouvons pas vous dire ce que c’est pour l’instant, mais cela en vaudra la peine d’attendre. Je vous le promets.”

Les paris sont ouverts mais cela ne devrait pas concerner son personnage Wolverine car en début du mois, il a déclaré qu’il en avait fini à MTV News.

“Quand j’ai vu Deadpool, je me suis dit:” Wow, c’est cool. C’est juste une question de temps. C’est un peu comme si tu étais à la plus grande fête où tu aies été, ça fait une heure et demie que tu danses, et puis tu me dis ‘C’est l’heure, d’accord. Si je reste plus longtemps, ça va devenir moche. C’est comme, c’est le moment. Et sur le chemin du retour, quelqu’un vous appelle et dit:” Ils viennent de mettre MICHAEL JACKSON dessus! Vous devez revenir ici! ” Et une petite partie de vous dit: “J’aime Michael Jackson”, mais ensuite vous y allez, je veux aller au lit. “

Il se murmure aussi qu’il pourrait annoncer une suite Greatest Showman ? Réponse Jeudi.

LAISSER UNE COMMENTAIRE

S'il vous plait laisser votre commentaire
Entrer votre nom

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.