Septembre prochain débute le tournage du premier spin off de la franchise Fast & Furious, et le casting commence à s’étoffer. Aujourd’hui, Variety révèle la venue au casting d’Idris Alba dans le rôle du méchant qui ira énerver et affronter Dwayne Johnson et Jason Statham. Suite à cette nouvelle, Johnson a confirmé l’implication de l’acteur.

Alba devrait incarner Null, un terroriste international britannique qui s’habille en noir âgé entre d’environ 49-59 ans, selon un appel à casting divulgué précédemment. Son rôle aurait-t-il un lien avec monsieur Nobody incarné par Kurt Russel ?

Après Vanessa Kirby annoncé dans la semaine, Idris Alba va ajouter une nouvelle franchise à succès à son CV. Connu dans l’univers Marvel en tant qu’interprète d’Heimdall, il a aussi fréquenté l’univers de Star Trek dans le dernier film sortie au cinéma.

L’intrigue toujours inconnue, son scénario est entre les mains de Chris Morgan, l’homme derrière la majorité des films de la saga, le tout sous la direction de David Leitch, réalisateur du dernier Deadpool 2 ou Atomic Blonde.

La sortie d'”Hobbs and Shaw” est programmée pour le 2 août 2019.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez laisser votre commentaire
Veuillez mettre votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.