Depuis son annonce de mise en chantier, Indiana Jones 5 ne fait pas énormément parler de lui. Néamoins aujourd’hui on apprend que le script du scénariste initial, Jon Kasdan (Solo : A Star Wars Story), a été abandonné.

Selon Making Star Wars, le script de Kasdan était axé sur une histoire d’un train nazi de Wałbrzych chargé d’objets précieux et de souvenirs disparus dans une série de tunnels en Pologne.

Désormais, c’est Dan Fogelman (This is Us) à la tête du futur scénario du prochain volet des aventures de notre célèbre archéologue. Il a également travaillé sur les deux premiers volets de Cars de Disney et Pixar.

Plus d’informations pourraient arriver mais il se pourrait que la date de sortie soit repoussée vu ce changement de scénariste. Le tournage sous la direction de Steven Spielberg aurait dû commencer en avril dernier selon les dernières informations avec une sortie à l’été 2020.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez laisser votre commentaire
Veuillez mettre votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.