Jusqu’à présent la franchise star trek est en standby suite à des échecs de négociations avec des acteurs demandant trop d’argent. Mais parallèlement il y avait l’hypothèse d’un volet sous la réalisation de Quentin Tarantino.

Aujourd’hui, Tarantino, dans une interview à Slashfilm, a été interrogé sur si il allait réaliser un film Star Trek, et voici sa réponse.

“C’est une très grande possibilité. Je n’ai pas eu affaire à ces gars-là depuis un moment parce que je faisais mon film. Mais nous avons parlé d’une histoire et d’un script”

Une bonne nouvelle, et il a même ajouté qu’il reverra tout ça dès que Once Upon a Time in Hollywood sera sortie. Les fans peuvent se réjouir d’un possible retour de Star Trek sur grand écran n’est pas mort.

Néanmoins, du côté de Paramount, on ne sait pas si la franchise reste toujours d’actualité malgré le fait d’avoir engagé une pléiade d’écrivains.

Affaire à suivre…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez laisser votre commentaire
Veuillez mettre votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.