Le prochain Indiana Jones commence a donner de plus en plus d’informations par l’intermédiaire d’Harrison Ford, actuellement en promotion pour Comme des bêtes 2. Au micro de Variety, en parlant du prochain volet, Ford annonce une information surprenante, et la voici :

“Il devrait commencer à tourner dans le courant de l’année prochaine. Je suis impatient d’y être.Les choses vont bien.”

Spielberg avait déjà évoqué un début de tournage en avril de cette année mais suite à ce début de tournage loupé, on pouvait se poser la question sur l’avancement du projet.

L’intrigue n’est pas encore connue, mais récemment, des rumeurs selon lesquelles Ford pourrait éventuellement être refondu par un acteur plus jeune, tel que Chris Pine. Sauf, lors d’une interview à Today Show, Ford a démenti ces affirmations.

“Personne ne sera Indiana Jones.Tu ne comprends pas? Je suis Indiana Jones. Quand je serai parti, il sera parti. C’est facile.”

Plus qu’à attendre le début de tournage pour avoir encore plus d’informations sur cet opus, qui espérons, sera mieux accueilli que le précédent.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez laisser votre commentaire
Veuillez mettre votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.