Selon Collider, ce projet de crossover Django/Zorro était déjà en cours de réflexion depuis 2014. L’information s’était révélée après le piratage des courriels entre Quentin Tarantino et le patron de Sony à l’époque, Amy Pascal. Aujourd’hui, une source annonce qu’il a surpris une récente conversation durant le festival de Cannes entre Tarantino et Tom Rothman, président de Sony Pictures, sur le sujet. Il annonce que le projet serait très avancé et Tarantino est excité de le diriger.

Diriger est un bien grand mot, et il est très possible qu’il le produise, plus qu’il ne le réalise. Ce crossover basé sur la série de bandes dessinées du même nom est écrit par lui-même et co-écrit avec Jerrod Carmichael (Neighbours, The Disaster Artist).

Il est encore trop tôt pour plus d’informations mais si ce projet se confirme, il sera très intéressant de savoir si Jamie Foxx reprendra son rôle, et si Tarantino délèguera ou non la réalisation.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez laisser votre commentaire
Veuillez mettre votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.