Le prochain Indiana Jones 5 est toujours attendu avec beaucoup d’interrogation sur son intrigue. Cependant, on sait déjà qu’il devrait y avoir un processus de vieillissement ou de rajeunissement sur Harrison Ford. Ce dernier avait sur le visage sur des images du tournage des capteurs de motion capture.
Pour le moment aucune image officielle n’a été montrée mais il semblerait la patience va se terminer. Le réalisateur James Mangold a vendu la mèche de quand on aura cette première bande-annonce.
Less than 30 days.
— Mangold (@mang0ld) November 13, 2022
Dans moins de 30 jours on devrait avoir la première bande-annonce. Il est fort possible celle-ci arrive peu de temps avant « Avatar 2 la voie de l’eau » pour être ensuite diffusé dans les salles avec le film qui arrive le 14 décembre en France et 16 aux Etats-Unis.
Enfin, dernièrement, il y a eu une rumeur sur le fait des projections ont suscité de mauvaises réactions – et qu’une projection test a vu Phoebe-Waller Bridge remplacer Harrison Ford. Mangold a tenu remettre les choses en place.
Well, Paulo, it's up to you who you believe — an anonymous troll named "basement dweller" & "doomcock" or the actual director of the film. No one will ever replace Indiana Jones. Not in any script. Not in any cut. Never discussed.
— Mangold (@mang0ld) November 11, 2022
Il annonce sans surprise, il n’y a eu aucune projection du tout et a ensuite précisé qu’il n’y avait jamais eu de discussion sur le remplacement d’Indy.
Un soulagement qui risque de satisfaire les fans. Prochainement la bande-annonce et il faudra attendre fin juin 2023 pour découvrir ce nouvel opus très attendu.