Indiana Jones 5 : James Mangold répond via twitter

0
401

Le prochain Indiana Jones 5 est toujours attendu avec beaucoup d’interrogation sur son intrigue. Cependant, on sait déjà qu’il devrait y avoir un processus de vieillissement ou de rajeunissement sur Harrison Ford. Ce dernier avait sur le visage sur des images du tournage des capteurs de motion capture.

Pour le moment aucune image officielle n’a été montrée mais il semblerait la patience va se terminer. Le réalisateur James Mangold a vendu la mèche de quand on aura cette première bande-annonce.

Dans moins de 30 jours on devrait avoir la première bande-annonce. Il est fort possible celle-ci arrive peu de temps avant « Avatar 2 la voie de l’eau » pour être ensuite diffusé dans les salles avec le film qui arrive le 14 décembre en France et 16 aux Etats-Unis.

Enfin, dernièrement, il y a eu une rumeur sur le fait des projections ont suscité de mauvaises réactions – et qu’une projection test a vu Phoebe-Waller Bridge remplacer Harrison Ford. Mangold a tenu remettre les choses en place.

Il annonce sans surprise, il n’y a eu aucune projection du tout et a ensuite précisé qu’il n’y avait jamais eu de discussion sur le remplacement d’Indy.

Un soulagement qui risque de satisfaire les fans. Prochainement la bande-annonce et il faudra attendre fin juin 2023 pour découvrir ce nouvel opus très attendu.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.