Pirate des Caraibes avec Margot Robbie annulé par Disney

0
262

En 2020, on apprenait la mise en développement d’un volet féminin de Pirate des Caraïbes avec Margot Robbie dans le rôle-titre. Aujourd’hui, l’actrice a révélé lors d’un interview a Vanity Fair, le projet serait annulé .

« Nous avions une idée et nous la développions depuis un certain temps, il y a longtemps, pour avoir plus d’une histoire dirigée par des femmes – pas totalement dirigée par des femmes, mais juste un type d’histoire différent – ce que nous pensions avoir été vraiment cool, mais je suppose qu’ils ne veulent pas le faire »

On a eu la confirmation courant 2022 de l’implication de l’actrice par le producteur de la saga originale Jerry Bruckheimer, sans pour avoir eu d’autres informations. Cependant, ce dernier a très récemment affirmé deux films de pirates des caraïbes étaient en développement, il y a donc encore un autre projet potentiel en cours.

Il faudra encore être patient pour connaitre l’avenir d’une des saga phare des années 2000, issue d’une attraction de Disneyland.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.