En 2016, Steven Spielberg avait annoncé la venue d’un nouvel opus dans la saga Indiana Jones depuis c’est un peu le flou car on ne sait pas réellement pour quand il l’a prévu mais on sait qu’il le prépare depuis la fin de son prochain long métrage ‘Ready Player One‘.

Aujourd’hui, The Hollywood Reporter annonce qu’il a lancé le casting de l’un de ses projets, ‘The West Side Story‘ avec Leonard Berstein et Steven Sondheim à la tête des recherches pour ce remake. Cependant, ‘Indiana Jones 5‘ serait surement le prochain car Spielberg souhaiterait les meilleurs acteurs et actrices pour son remake et donc aurait projet de faire un casting étendu qui durerait un certain temps.

Étant ces deux projets qu’il a en cours, The Hollywood Reporter précise qu’il y a peu de chance qu’un autre projet plus petit se greffe comme avec ‘Pentagon Papers‘ actuellement en salle.

Plus qu’à attendre une annonce, mais beaucoup attendent énormément du prochain opus après le flop engendré avec le dernier réalisé. Sa sortie doit avoir lieu le 10 juillet 2020 avec une production qui commence en 2019.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez laisser votre commentaire
Veuillez mettre votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.