Quelques informations sur Doctor Strange 2 !

0
73

Dernièrement, Scott Derrickson a quitté le projet Doctor Strange 2 pour différends créatif. Néanmoins, Marvel souhaite maintenir le début de tournage prévu en mars, et il semblerait qu’ils réussiront. Depuis hier, une rumeur a dévoilé qu’on connaitrait le successeur de Derrickson d’ici fin janvier. Info ou intox? A voir.

Cependant, Production Weekly vient de confirmer le synopsis du prochain volet que voici :

“Après les événements de Avengers: Endgame , le Dr Stephen Strange continue ses recherches sur la pierre du temps. Mais un vieil ami devenu ennemi cherche à détruire tous les sorciers sur Terre, jouant avec le plan de Strange et le provoquant pour déclencher un mal indicible.”

Fait surprenant, on nous parle de la pierre du temps détruite, et cela sera intéressant de voir comment les recherches sont faites. Baron Mordo est de la partie. Logique, vu la fin du premier volet. Mais Chiwetel Ejiofor n’est pas répertorié, tout comme Rachel McAdams. Il se pourrait, la liste s’étoffe prochainement ou même des modifications soient faites en conséquences.

La date de sortie est toujours calée le 5 mai 2021. Un report est possible, si il n’y pas de réalisateur assez vite, sauf si la rumeur se confirme, aucun report sera présent.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.