Scandale, un biopic choc

0
166

Réalisateur : Jay Roach
Sortie :  22 janvier 2020
Sortie US :  20 décembre 2019
Durée :  1h49
Synopsis : Inspiré de faits réels, SCANDALE nous plonge dans les coulisses d’une chaîne de télévision aussi puissante que controversée. Des premières étincelles à l’explosion médiatique, découvrez comment des femmes journalistes ont réussi à briser la loi du silence pour dénoncer l’inacceptable.

Jay Roach s’attaque a une histoire vraie, celle du PDG de FOX New accusé de harcèlement sexuel en 2016. Pour son biopic il s’est entouré de 3 grands noms dans le cinéma féminin : Charlize Theron, Nicole Kidman et Margot Robbie. Charlize Theron, qui interprète Megyn Kelly, a eu du mal à dépasser certains des aspects les plus controversés de cette journaliste. Elle a étudié des enregistrements, elle a travaillé afin d’avoir une voix au timbre profond, et passée par la case maquillage pour mettre des prothèses durant 3h, chaque jour, pour lui ressembler. Très controversé, mais très plébiscité par la presse américaine, Scandale l’est-il vraiment ? Voici mon avis.

REVIEW OVERVIEW
Verdict
Previous articleQuelques informations sur Doctor Strange 2 !
Next articleMarion Cotillard rejoint le prochain Astérix et Obélix

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.