Marion Cotillard rejoint le prochain Astérix et Obélix

0
88

Après avoir été annoncé par Guillaume Canet et Gilles Lelouche, on ne savait pas énormément de choses. Aujourd’hui, le magazine GQ annonce l’ajout de Marion Cotillard et Jonathan Cohen au casting de cette nouvelle aventure d’Astérix et Obélix.

Cotillard incarnerait la reine cléopâtre et succédera à Monica Bellucci. Quant à Cohen, aucune information sur son rôle.

Ce nouvel opus aura un budget de 65 millions d’euro, et ne sera pas adapté d’un album de René Goscinny et Albert Uderzo, mais proposera une histoire originale, scénarisée par Philippe Mechelen et Julien Hervé.

Le tournage s’effectuera en Chine, et le producteur Alain Attal a déclaré :

C’est un film de costumes se déroulant il y a deux mille ans. Nous allons donc construire un village, filmer des batailles épiques, ce qui nécessitera de nombreux figurants, explique le producteur. Nous aurons également besoin de beaucoup d’effets-spéciaux et d’une distribution prestigieuse, avec quelques caméos.” Les premières prises de vues devraient d’ailleurs commencer au printemps ou cet été.

Astérix et Obélix : L’empire du milieu, avec Guillaume Canet à la réalisation et tant qu’Astérix accompagné de Gilles Lellouche en Obélix, n’a pas encore de date de sortie officielle.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.