« Insaisissables 3 » officiellement annoncé par Lionsgate

0
544

Après plusieurs années de développement, Lionsgate vient d’annoncer officiellement « Insaisissables 3 ».

Pour ce nouveau volet, Ruben Fleischer sera à la réalisation. On lui doit « Venom » ou encore « Uncharted ». Joe Drake, président de Lionsgate, est très content que Fleischer soit aux commandes de ce nouveau volet comme il l’a déclaré.

« Nous avons réimaginé « Now You See Me » avec Ruben Fleischer, qui est un maître absolu dans l’art de diriger des franchises. Si vous pensez qu’il a fait Venom et Uncharted, je ne pourrais pas être plus heureux à ce sujet. Cela va commencer au printemps. »

Cependant, si peu de détails sont connus, il semblerait d’après le discours de Drake, on ira vers une nouvelle version de nos magiciens. Actuellement on ne sait pas qui sera de retour parmis le casting d’origine entre Jesse Eisenberg, Daniel Radcliffe, Woody Harrelson, Lizzy Caplan, Isla Fisher, Mark Ruffalo et Morgan Freeman. Drake a parlé d’une réimagination, il se peut qu’on ait un nouveau casting. Si le casting n’est pas connu, la production doit commencer durant le premier semestre 2024. Aucune date de sortie n’est pour le moment connue.

Enfin, pour le moment on ne sait pas si Seth Grahame-Smith est toujours sur le scénario ou si il y a eu un changement.

Plus d’informations devraient arriver durant les semaines à venir.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.