Disney change son calendrier ! Marvel prend cher

0
618

La grève des acteurs est finie, Disney a désormais changer les dates de sorties de ses films Marvel à venir avec un effet domino.

On commence avec « Deadpool « 3, qui était en tournage, devrait reprendre vers le 23 novembre prochain. Néanmoins, sa date de sortie qui était fixée au 3 mai 2024, elle est désormais prévue pour le 26 juillet 2024. Ce qui engendre un report de la date de « Captain America : Brave New World » (anciennement connu sous le nom de « Captain America : New World Order »). Il est placé au 14 février 2025. « Blade » avait pris ses quartier à cette date donc il est repoussé au 7 novembre 2025. Enfin « Thunderbolts » passe du 20 décembre 2024 au 25 juillet 2025.

Cependant, Disney change également la date de son préquel du Roi Lion Mufasa : Le Roi Lion et elle passe du 5 juillet 2024 au 20 décembre 2024.

Si Disney a pris sa décision de report de ses films Marvel, on en reste surpris du report de plusieurs mois de Captain America : Brave New World de Julius Ona. Ce dernier avait fini son tournage avant le début de la grève, et on peut se demander pourquoi un tel report. Il est possible qu’ils aient envie de garder la timeline de leur calendrier pour faire ce tel mouvement. Une réponse qu’on aura peut-être dans les mois à venir.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.