Jack Black rejoint l’adaptation du jeu vidéo ‘Borderlands’

0
108

Selon Deadline, Jack Black rejoint l’adaptation du jeu vidéo “Borderlands” dirigé par Eli Roth sur un scénario de Craig Mazin.

Quelques jours, après l’ajout de Jamie Lee Curtis dans le rôle de Tannis, Black prêtera sa voix à Claptrap, un robot constamment sarcastique qui n’est pas tout à fait investi dans la survie de son coéquipier. Un personnage emblématique qui ira très bien à l’acteur comme le précise le réalisateur, qui retrouve Black depuis La Prophétie de l’horloge de 2018.

“Je suis tellement excité de retrouver Jack, cette fois dans la cabine d’enregistrement. Claptrap est le personnage le plus drôle du jeu, et Jack est parfait pour l’amener sur grand écran.”

Il retrouve également Cate Blanchett avec qui il avait déjà également travaillé sur La Prophétie de l’horloge. Et le choix de Black était également une évidence pour Nathan Kahane, président du Lionsgate Motion Picture Group.

“C’est l’une des plus grandes décisions de casting évidentes que nous ayons jamais prises. Tous ceux qui ont déjà joué au jeu savent que Jack est parfait pour cette partie. Nous sommes ravis qu’il ajoutera son énergie comique et sa voix sans fin à notre film – il apportera tellement au film.”

Aucune date de production n’est annoncée pour cette adaptation qui devrait se passer dans un avenir lointain lorsque quatre chasseurs de coffre-fort se rendent sur la planète lointaine Pandora pour traquer un coffre-fort extraterrestre censé contenir une technologie avancée.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.