Ce n’est plus un scoop, entre les diverses histoires personnelles de Johnny Depp et les mauvais résultats de la franchise, Disney a décidé de changer de cap et d’aller vers une nouvelle direction dans la franchise. Jusqu’à présent, le prochain opus doit se porter sur un héros féminin mais on ne sait pas si Depp sera de la partie pour reprendre les traits du pirate Jack Sparrow.

Ce personnage l’a énormément propulsé sur le devant de la scène et a contribué au succès de la franchise, il serait logique, pour cette nouvelle voie, de voir une rencontre entre notre pirate préféré rencontrer cette nouvelle héroïne. Durant une interview avec Collider, Jerry Bruckheimer, producteur de la franchise, a révélé travailler activement depuis un long moment sur cette nouvelle version mais n’est pas sûr si Depp sera présent; tout en espérant, Disney appréciera cette nouvelle histoire.

“Celui que nous développons en ce moment, nous ne savons pas exactement quel sera le rôle de Johnny. Donc, nous allons devoir voir.”

Pour ou contre de revoir Jack Sparrow dans le futur de la franchise ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez laisser votre commentaire
Veuillez mettre votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.