Dany Boon prepare un film sur le confinement

0
90

En France, nous sommes en cours de déconfinement, et la période que nous traversons a donné des idées aux réalisateurs et scénaristes. Au micro de RTL, Dany Boon a révélé travailler sur un film mettant en scène le confinement.

“Nous sommes en train d’écrire une histoire qui raconte la vie d’un immeuble confiné en fait. Des commerces au rez-de-chaussée, jusqu’aux chambres de bonnes. L’idée c’est de le tourner d’ici la fin de l’année”

Laurence Arné sera de la partie pour ce film porté sur le confinement. Cependant, son prochain film, ‘le Palmier’ devait se préparer et se tourner en août mais il a été décalé pour des soucis d’assurances comme il l’a expliqué à la radio. Néanmoins, il reste préoccupait par la situation.

“Je suis inquiet s’il n’y a pas d’accord trouvé pour que les tournages puissent être assurés et que les gens puissent travailler sereinement”

‘Le Palmier’ raconte “l’histoire d’un village qui est en zone blanche, qui cherche désespérément à ce qu’on installe la 5G dans leur commune pour pouvoir avoir accès au XXIe siècle“.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.