Actuellement, on savait qu’un prequel sur Furiosa et une suite à Mad Max Fury Road étaient en développement. Aujourd’hui, George Miller s’est confié durant une interview du New York Times sur son prochain projet.

Durant cet entretien, il confirme, Furiosa sera bel et bien son prochain film. L’histoire sera un prequel et a déclaré qu’il recherchait une actrice dans la vingtaine pour reprendre le rôle. Aux dernières nouvelles, Anyaa Taylor Joy était considéré pour ce rôle.

Au début, il avait envisagé envisagé d’utiliser la technologie de vieillissement pour permettre à Charlize Theron de reprenne son rôle, mais finalement il y a renoncé comme il l’explique.

“Pendant longtemps, je pensais que nous pourrions simplement utiliser le CG de rajeunissement sur Charlize, mais je ne pense pas que nous y soyons presque encore.Malgré les vaillantes tentatives de ‘The Irishman’, je pense qu’il y a encore une vallée de l’étrange.”

Il a décidé de faire une histoire centrée sur Furiosa car en préparant le script de ‘Mad Max Fury Road’, Miller et le co-auteur Nick Lathouris avaient développé des histoires pour chaque personnage, mais peu de choses ont été révélées sur le passé de Furiosa.

Furiose devrait être tourné après avoir terminé le tournage de “Three Thousand Years of Longing”, avec Idris Elba et Tilda Swinton.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez laisser votre commentaire
Veuillez mettre votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.