Johnny Knoxville actuellement en pleine promotion de la comédie “Action point“, il s’est exprimé à Entertainement Weekly sur son désir de revenir dans la franchise Jackass, pour un quatrième épisode. Toutefois rien n’est prévu actuellement pour faire un quatrième. Il a tout de même déclaré

“J’écris toujours des idées, juste au cas où j’aurais à nouveau ce contretemps…Ce n’est pas comme si nous disions non, si nous en faisions un nouveau, nous devions faire venir de nouveaux jeunes, juste pour apporter du sang frais, mais c’est possible.”

Jackass est une émission de MTV des années 2000, mettant en vedette une équipe de cascadeurs comiques qui se livrent à des acrobaties mal conçues, mais humoristiques. L’équipe était composée de Knoxville, Steve-O, Bam Margera, Jason Acuña, Chris Pontius (joue aux côtés de Knoxville dans Action Point), Preston Lacy, Dave England, Ehren McGhehey et Ryan Dunn.

Cependant, rien n’est gagné car l’obstacle majeur pour lui est sa famille et ses amis. Si dernièrement la perte de sa mère lui a fait réévaluer sa vie, il a dit qu’il est difficile de s’éloigner des cascades dangereuses qui ont fait de lui une personne connue. Jackass 4 serait un bon moyen pour lui de se relancer, car “Action point” ne fait pas recette au box office mais il faudra encore attendre pour avoir le fin mot de la décision.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez laisser votre commentaire
Veuillez mettre votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.