X-Force, le réalisateur confirme l’équipe !

0
246

Actuellement dans les salles, Deadpool 2 à fait la lumière sur la X-Force. Aujourd’hui, Drew Goddard le réalisateur du futur film x-force a annoncé l’équipe qu’on aura le droit dans ce long métrage. Et sans surprise on aura le droit à Deadpool, Cable et Domino mais pas de Peter dans sa liste actuelle. Si il a été une révélation du dernier Deadpool, le public l’a plutôt apprécié, donc peut être il sera là pour une courte apparition. Toutefois, voici les mots de Goddard.

“Tout vient vraiment d’un lieu d’amour; J’aime ces bandes dessinées, j’aime Ryan [Reynolds], j’aime Josh [Brolin] et j’aime Zazie Beetz. Quand je pense à la bande dessinée, je pense à Cable et Domino et à Deadpool, et c’est vraiment juste de savoir, ‘Oh, c’est vrai, il y a un monde dans l’univers X pour les instruments contondants du mutantdom.’ C’est beaucoup plus sur les personnages et mon amour pour eux que sur n’importe quelle intrigue ou histoire. Il s’agit plus de les aimer et de vouloir les voir rebondir les uns les autres. “

Actuellement, les rumeurs annoncent un tournage pour la fin de cette année, mais avec la fusion Disney/Fox, le film pourrait être retardé. Plus d’informations à venir.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.