Jurassic World Fallen Kingdom, plus sombre et plus d’actions !

0
305

Réalisateur : JA Bayona
Sortie : 6 juin 2018
Sortie US : 22 juin 2018
Durée : 2h08
Avertissement : des scènes, des propos ou des images peuvent heurter la sensibilité des spectateurs
Synopsis: Cela fait maintenant trois ans que les dinosaures se sont échappés de leurs enclos et ont détruit le parc à thème et complexe de luxe Jurassic World. Isla Nublar a été abandonnée par les humains alors que les dinosaures survivants sont livrés à eux-mêmes dans la jungle. Lorsque le volcan inactif de l’île commence à rugir, Owen et Claire s’organisent pour sauver les dinosaures restants de l’extinction. Owen se fait un devoir de retrouver Blue, son principal raptor qui a disparu dans la nature, alors que Claire, qui a maintenant un véritable respect pour ces créatures, s’en fait une mission. Arrivant sur l’île instable alors que la lave commence à pleuvoir, leur expédition découvre une conspiration qui pourrait ramener toute notre planète à un ordre périlleux jamais vu depuis la préhistoire.

Les dinosaures sont de retours dans Jurassic World Fallen Kingdom ! Après le retour de la saga Jurassic avec Jurassic World, qui s’est soldé par un énorme succès au box office, la suite arrive sur nos écrans. Colin Trevorrow auteur du précédent, a du laisser sa place à l’espagnol JA Bayona pour la réalisation. Il devait prendre les commandes d’un épisode de Star Wars, mais au final il a du quitter le projet. Cette fois, Trevorrow n’est que producteur, notre frenchie Omar Sy n’est pas de l’aventure, mais Jeff Goldblum est de retour pour son rôle assez emblématique dans la franchise. Ce nouvel épisode est très attendu et beaucoup s’attendent à du lourd. Est-ce que cette nouvelle aventure avec Owen Grady et Claire Dearing est à la hauteur des attentes ? Voici mon avis.

Pour rappel vous pouvez voir un T-Rex au centre commercial 4 temps à la défense jusqu’au 10 juin prochain, ou aller à l’exposition Jurassic World à la cité du cinéma jusqu’au 2 septembre.

VOST

VF

Voici deux vidéos sur les coulisses du film évènement.

REVIEW OVERVIEW
Verdict
Previous articleMortal Engines bande annonce #2 [VOST-VF]
Next articleX-Force, le réalisateur confirme l’équipe !

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.