Le dernier James Bond de Daniel Craig, Mourir peut attendre, durant le mois d’avril, mais dû à la pandémie, sa date a été décalée au 22 novembre. Aujourd’hui, selon le Daily Mail, la prochaine aventure de l’agent secret pourrait être encore reporté, et être fixé pour l’année 2021.

La raison principale est dû à l’incertitude d’avoir autant de monde en novembre, et le public ne soit pas au rendez-vous dans les salles, comme l’indique la source du Daily Mail.

“S’il faut attendre l’année prochaine, alors tant pis.Des centaines de millions de dollars sont impliqués ici. Libérez-le lorsque le public se sent en sécurité pour revenir. Mais c’est un appel éprouvant pour les nerfs.”

Cette décision pourrait se faire suite au report multiple de blockbusters reporté d’un an, comme Fast 9, Ghotsbusters, Spiral…Ces films ont nécessité des millions de dollars et les studios préfèrent sécuriser des dates plus éloigner pour qu’un public en quantité soit au rendez-vous. Malheureusement, l’incertitude règne sur une ouverture des cinémas, et notamment aux États-Unis, sans compter la guerre actuelle menée par les exploitants à Universal. Beaucoup de paramètres qui pourrait compromettre une bonne sortie et des bons revenus pour le film.

Actuellement, il n’y a aucun report, mais si il y a lieu cela serait bien dommage. Le calendrier risque tellement d’être chargé de blockbusters, il risque d’y avoir des perdants dans l’histoire.

Bref, affaire à suivre…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez laisser votre commentaire
Veuillez mettre votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.