James Cameron aurait commencé à écrire un nouveau scénario pour Terminator

0
323

En 2018 était sorti « Terminator: Dark Fate » réunissant Linda Hamilton, Arnold Schwarzenegger et en producteur James Cameron. Malheureusement, il n’a pas marché au box-office et n’a pas su convaincre.

Aujourd’hui, lors de la conférence Dell Tech World, on apprend via Twitter, James Cameron aurait confié qu’il aurait commencé a écrire il y a 3 mois un nouveau scénario pour Terminator. Cependant, il a ajouté qu’il attendait de voir comment l’IA se progresse avant d’aller plus loin.

Cependant, même si un scénario est en cours d’écriture, Arnold Schwarzenegger ne sera pas de la partie comme il l’a annoncé récemment à The Hollywood Reporter.
« La franchise n’est pas terminée. J’ai fini. J’ai reçu le message haut et fort que le monde veut aller de l’avant avec un thème différent quand il s’agit de Terminator. Quelqu’un doit trouver une bonne idée. Le Terminator était en grande partie responsable de mon succès, donc je le regardais toujours avec beaucoup d’affection. Les trois premiers films étaient géniaux. Numéro quatr Je n’étais pas là parce que j’étais gouverneur. Ensuite, cinq et six n’ont pas conclu l’affaire en ce qui me concerne. Nous le savions à l’avance parce qu’ils n’étaient tout simplement pas bien écrits. »

Enfin, on devrait pas avoir nouvelles de ce scénario avant un petit moment. Cameron doit déjà se concentrer sur Avatar avant de donner une nouvelle vie au Terminator. Il faudra être patient !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.