Le boss de Lionsgate confirme, John Wick 5 est en début de développement…

0
268

John Wick 4 a réalisé une énorme performance dans le monde et a conquis le public, cependant, la fin montré aurait pu signifier une fin pour la franchise originale. Cependant, il semblerait que non.

Joe Drake, président de LionsGate, a révélé lors d’une conférence téléphonique qu’un cinquième film de John Wick était encore en développement.

« Nous passons maintenant à travers cette franchise, pas seulement dans l’espace du jeu vidéo AAA, mais en regardant la cadence régulière des spin-offs, la télévision qui développe vraiment cet univers afin qu’il y ait une cadence régulière d’une franchise qui suscite clairement l’appétit du public. Ce qui est officiel, c’est que, comme vous le savez, Ballerina est le premier spin-off qui sortira l’année prochaine. Nous sommes en développement sur trois autres, y compris [John Wick 5] et y compris la série télévisée, The Continental, sera bientôt diffusée. Et donc, nous construisons le monde et quand ces cinq films arriveront, ils seront organiques – seront issus de la façon dont nous commençons à raconter ces histoires. Mais vous pouvez compter sur une cadence régulière de John Wick. »

Cette annonce est assez surprenante car Chad Stahelski ou même Keanu Reeves n’avaient pas l’air de vouloir un cinquième film dans l’immédiat. Reste à savoir si Stahelski sera de retour ou non derrière la caméra. Si ce n’est pas le cas, ce prochain film pourrait conduire à la fin de la saga originale.

Par ailleurs, on note également, Drake a l’intention d’avoir une certaine connexion entre chaque contenu. Une sorte de Marvel Cinematic Universe façon John Wick. « The Continental », la série doit arriver en septembre sur Prime Video et on espère qu’elle va être aimer, tout comme le premier spin-off « Ballerina » avec Ana De Armas dans le rôle titre. Bien entendu, John Wick fera une apparition dans les deux shows.

Reste à savoir si le développement ira à son terme ou non. Comme notifier, c’est en début de développement mais cette annonce n’a rien de surprenant, car Reeves et Stahelski ont révélé avoir discuter d’un potentiel cinquième mais qu’ils verraient si leurs idées méritent d’en faire un nouveau film.

Wick sera-t-il de retour pour une cinquième fois ? Est-ce le film de trop ? On espère en savoir plus prochainement.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.