Les prochains Avatar et Terminator 6 sont assez silencieux, mais avec la promotion d’Alita Battle Angel, James Cameron, producteur du film, n’échappe pas à des questions sur le sujet.

Durant des interviews avec Yahoo et Etonline, on apprend diverses informations minimes sur ces deux futurs films.

Concernant Terminator 6, il explique que si Arnold Schwarzenegger n’était pas de la partie il n’aurait pas été impliqué ou des informations sur Sarah Connor comme on peut le lire.

J’ai dit: ‘Je ne peux pas être impliqué dans ce film si Arnold [Schwarzenegger] n’y est pas.’ […] Les fans vont aussi vouloir revoir [Linda Hamilton], et vont voir la vraie Sarah Connor et quelle heure a été prise face à ces tragiques avenirs. Comme cela la durcissait encore plus, mais d’une manière qui la rendait beaucoup plus forte. Peut-être moins sympathique, mais plus fort. Et en fin de compte, elle devient un personnage très important, car elle passe le relais aux nouveaux personnages qui y participent. C’est un film très féminin, et je suis heureux que Tim [Miller] ait embrassé ces thèmes.

Egalement, il fait part du titre de travail actuel qui est Terminator : Dark Fate, tout en précisant qu’il n’est pas définitif.

Nous l’appelons Dark Fate . Donc Terminator: Dark Fate . Au moins c’est notre titre de travail en ce moment.

Ce titre est très intéressant, et les premières images du film risquent d’être attendue lors de l’annonce de sa première bande-annonce.

Passons à Avatar dont une partie du tournage est bouclé pour le 2 et 3. Si vous vous souvenez la BBC avait fait fuité les titres des prochains volet de la saga qui étaient : The Way of Water, The Seed Bearer, The Tulkun Rider, et The Quest for Eywa. Il a tenu en parler, et voici sa réponse :

“Je ne peux ni confirmer ni nier… D’accord, voici ce que je vais te dire. Ces titres sont parmi les titres qui sont en considération. Et aucune décision finale n’a encore été prise.”

Ces titres sont donc bel et bien réels mais ne sont pas définitifs. Au printemps, Avatar va repartir en tournage en Nouvelle-Zélande pour des prises de vues réelles avec Edie Falco en tant que Général Ardmore, responsable des intérêts de la RDA dans les films à venir. Avatar 2 et 3 sont attendus au mois de décembre 2020 et 2021.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez laisser votre commentaire
Veuillez mettre votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.