James Gunn confirme être aux commandes de ‘Superman : Legacy’ ! Bonne ou mauvaise idée ?

0
268

Depuis l’annonce des plans, la rumeur disait James Gunn pourrait réaliser le prochain film « Superman : Legacy ».

Aujourd’hui, cela se confirme via un post twitter sur son réseau. Il indique également le jour de la sortie sera le jour anniversaire de son père, soit le 11 juillet 2025.

Pour le moment, nous ne connaissons pas la personne qui va reprendre le costume, tout comme l’histoire. Cependant, selon les informations, l’histoire se concentrerait sur le voyage de Superman pour réconcilier son héritage kryptonien avec son éducation humaine en tant que Clark Kent de Smallville, Kansas. Incarnation de la vérité, de la justice et de la manière américaine, guidé par la bonté humaine dans un monde qui considère la gentillesse comme démodée.

Reste à savoir, si d’avoir pris la réalisation cette fois de Superman après avoir dit non il y a quelques années, est ce une bonne initiative ? Rappelons-nous, Dernièrement, il a réalisé The Suicide Squad, ce film n’a pas été un énorme succès et a été tout de même un petit flop au box office.
On a beaucoup dit des mauvaises choses sur Snyder mais le ton employé par Gunn, si il est similaire, risque d’être encore pas forcément performant au box office. Néanmoins, on va attendre de voir les premières images de ce projet pour avoir un premier avis positif ou négatif.
Espérons qu’il saura reconquérir les fans de l’homme d’acier. DC est toujours dans la tourmente malgré des regains positifs avec Shazam 2.

Vivement été 2025.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.