James Gunn emmène ses gardiens de la galaxie du côté de DC ?

0
318

Depuis que James Gunn est à la tête d studio DC avec Peter Safran, on se pose toujours des questions sur le futur casting de certains show ou films à venir. Petit à petit, cela se dessine mais les fans ont hâte. Gunn continue a répondre aux différentes questions sur Twitter. Et une a été posée. Si il avait parlé avec la distribution des Gardiens de la galaxie pour rejoindre DC.

Sa réponse a été, « quelques uns d’entre eux ». Cette réponse est totalement normale étant donné l’ère des Gardiens pourrait s’achever sur ce troisième volet même si on ne sait pas encore si oui ou non ils reviendront dans le futur du MCU. Cependant, certains d’entre eux avaient déjà évoqués leur envie de rejoindre le DCU, comme David Bautista. Depuis le moment, où Gunn s’était fait éjecté par Disney avant d’être repris, l’acteur avait été très virulent envers la firme et si il disparaissait dans ce nouveau volet des gardiens de la galaxie cela serait pour rejoindre le DCU.

Cependant, une telle annonce avant la sortie du troisième des Gardiens de la Galaxie en révélant des noms qui viendraient dans le DCU serait mal venue et mal vue par Disney.

Pour ma part, je vous dirais il est fort possible Bautista suit Gunn chez DC selon moi. Ce qui est du reste du casting, très difficile à dire. Cela dépendra de la finalité des Gardiens de la Galaxie aux termes de ce troisième volet. Par ailleurs, Michael Rosenbaum jouant Martinex avait déclaré être intéressé de rejoindre DC.

Affaire à suivre comme on dit…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.