Tessa Thompson dans l’adaptation de « Hedda » par Nia DaCosta

0
420

Selon The Hollywood Reporter, Tessa Thompson a signé pour être le rôle principal dans l’adaptation de « Hedda » par Nia DaCosta.

Ecrit par DaCosta, cette adaptation est issue de la pièce de théâtre d’Henrik Ibsen. Thompson jouera Hedda Gabler, qu’on suit dans ce récit. Elle est une fille d’un général piégée dans un mariage dont elle ne veut pas.

D’autres adaptations de cette pièce ont déjà vu le jour. La première adaptation était le film de Trevor Nunn en 1975. Elle mettait en vedette Glenda Jackson dans le rôle principal. Puis la BBC a diffusé une production télévisée de cette pièce mettant en vedette Ingrid Bergman, Michael Redgrave et Ralph Richardson.

Thompson a été vu récemment en reprenant son rôle de Bianca Taylor dans « Creed III » de Michael B. Jordan. Puis plus tard cette année, DaCosta sortira « The Marvels » pour le studio Marvel, suite de « Captain Marvel ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.