Selon The Hollywood Reporter, James Mangold va écrire et réaliser un film centré sur Boba Fett pour lucasfilm. Après Rogue One et Solo, Boba Fett fera peut être parti des prochains films star wars. Ce n’est pas nouveau la rumeur d’un tel film, sauf que désormais ce projet est attaché à un réalisateur, celui qui a donné vie à Logan avec sa réalisation très badass et différente, donnant lieu à un film violent et interdit au moins de 16 ans.

Boba Fett est l’un des personnages préférés dans l’univers star wars. On a pu voir avec les prequels de Star Wars, d’où vient l’armure qu’il porte, tout comme qui est son père réellement, Jango Fett. Le chasseur de prime qui a chassé Solo pour le compte de Boba fett pourrait même apparaître qui sait, dans la suite de Solo, si elle a lieu. Emblématique et adulé, des apparitions annexes ne sont pas improbable par la suite lorsqu’on voit la volonté de faire plusieurs films avec la dernière production centré sur Han Solo.

Auparavant, on signalait que le réalisateur de Chronicle , Josh Trank, et Simon Kinberg, travaillaient sur un film de Fett, mais ce projet s’est effondré en raison d’un certain nombre de facteurs.

Parallèlement à ce projet, Obi Wan encore non officialisé semble être le prochain à se faire avec Stephen Daldry à la réalisation selon les derniers rapports. Lucasfilm serait aussi entrain de développer plusieurs long métrage de l’univers star wars de ce type pour le grand écran, comme un, centré sur notre cher Yoda. Malheureusement il faudra certainement une convention pour en savoir plus sur ces futurs projets si ils sont confirmés, même si plusieurs informations circulent.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez laisser votre commentaire
Veuillez mettre votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.